Pour obtenir votre carte Opodo et bénéficier de ses nombreux avantages, remplissez le formulaire suivant.
Dès validation de ce formulaire, vous recevrez un e-mail vous informant du traitement prioritaire de votre demande.
La carte Opodo est délivrée gratuitement et sans aucune cotisation. Elle vous permet de payer au comptant (sans aucun frais, hormis l'assurance si vous décidez d'y souscrire), en plusieurs fois ou à crédit.
Les informations suivies d'un astérisque(*) sont obligatoires.

Opodo

Votre identité


Titre*  M    Mme    Mlle    
Nom*  
Prénom*  
Nom de jeune fille*  
Date de naissance* / /  
Pays de naissance*  
Département de naissance*
 
Ville de naissance*  
Nationalité* Française  CEE   
Situation de famille*  

Vos coordonnées


Adresse*  
Adresse complément  
Code Postal*
 
Ville*  
Téléphone domicile *  
Autre Numéro de Téléphone  
Adresse mail* @  
  • J'accepte de recevoir des propositions commerciales de Cofinoga et d'Opodo par courrier électronique
  • J'accepte de recevoir des propositions commerciales de Cofinoga et de ses partenaires par courrier électronique (à cette fin, Cofinoga pourra être amené à transmettre vos coordonnées électroniques à ses partenaires)

Profession, revenus et charges


Profession*  
Depuis le*  
Salaire net mensuel* € X Mois  
Autres revenus  
Autres charges (loyer, crédits...)  
 
Possédez-vous une imprimante ? * Oui Non
 

Informations consommateurs

Loi informatique et Libertés :
Les informations recueillies, autres que vos noms, adresse et téléphone ne seront utilisées et ne feront l'objet de communication extérieure que pour les seules nécessités de la gestion ou pour satisfaire aux obligations légales réglementaires. Conformément à l'article 32 de la loi 78.17 du 6 janvier 1978 les informations marquées d'un astérisque recueillies au titre de la présente demande de Crédit sont obligatoires pour l'étude de votre demande et pour l'éventuelle conclusion du Contrat de Crédit; si vous choisissez de ne pas nous les communiquer nous ne pourrons pas traiter votre demande. Le Prêteur met en oeuvre un traitement de surveillance ayant pour finalité la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, et l'application de sanctions financières. Les informations recueillies dans le cadre de la présente demande de crédit ne seront utilisées et ne feront l'objet de communication extérieure que pour les seules nécessités de la gestion du crédit ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Le Prêteur est responsable du traitement de vos données et destinataire des informations. Sauf opposition de votre part, vous acceptez que vos noms, adresses et numéros de téléphones soient utilisés par le Prêteur à des fins de prospection commerciale et communiqués à ses partenaires à ces fins. La liste de ces partenaires est disponible sur simple demande auprès du Service Consommateurs indiqué ci dessous. Si vous ne le désirez pas vous pouvez vous adresser par courrier au Service Consommateurs Libre Réponse 16 004 33912 BORDEAUX CEDEX 9 auprès de qui vous pouvez également exercer votre droit d'accès et de rectification. Vous aurez également la possibilité de matérialiser votre refus en cochant la case située ci-dessous qui est prévue à cette effet. En cochant la case, vous vous opposez à l'utilisation de vos noms, adresses et numéros de téléphone à des fins de prospection commerciale de la part du prêteur et de ses partenaires. En aucun cas vos coordonnées électroniques ne seront communiquées et ne seront exploitées par le Prêteur à des fins de prospection commerciale et communiquées à ses partenaires à ces mêmes fins sans votre accord préalable.

Réponses aux demandes de crédit :
Il ne sera donné de suite favorable à toute demande de financement faite par une personne faisant l'objet d'une inscription dans le fichier des incidents de paiement géré par la Banque de France.